mercredi 16 juillet 2008

Yes he's back...

S'il est vrai que ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser de ceux qui partent trop tot mais reviennent souvent trop tard ?

Aucun article depuis le premier mars ! On ne peut pas dire que ce blog ait ete tres riche en actualites. Pourtant, avec le recul, j'ai vraiment l'impression que ce premier mars, c'etait hier.

Certes, il y a quatre mois, Ingrid jouait encore aux Castors Juniors dans sa cabane, Carla n'etait pas encore l'amoureuse que de nombreuses oreilles ont decouverte, Laurent Ruquier etait lie a France2 autant que Julien Courbet l'etait a TF1, l'equipe de France de foot nourrissait encore quelques espoirs, le Tibet etait une preoccupation majeure pour les peuples occidentaux, et, surtout, je ne m'imaginais pas encore a mon boulot en plein mois de juillet. Et pourtant, il faut croire que tout arrive, et me voila donc derriere mon ecran, profitant d'une morne journee londonienne aussi tristoune que Federer apres sa finale perdue ici meme, a Wimbledon, il y a deja deux semaines (une petite eternite).

Quoi de nouveau sous le fog ? A l'americaine, je serais tente de repondre "not much", pas grand chose. Mais ce serait mentir. Tellement de choses. Peut-etre trop de choses d'ailleurs, expliquant mon absence en ce monde virtuel (je vais inventer n'importe quelle excuse pour justifier mon inconstance redactionnelle !). Cela dit, je pense que la presence virtuelle est inversement proportionnelle au sentiment d'existence dans le reel. Encore que ...

Promis, je reviens vite.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Welcom back!

Adrian a dit…

Bon retour dans ce "si bel espace". J'eusse cru un instant que tu allais livrer tes doutes professionnels sur ce bout de blog. Mais que neni, tu préfères encore citer Pierre sans te soucier de "tes proches"... qui pensent à toi et se demandent quelle voie tu vas emprunter ou acheter... Bref, pas la peine de jouer les héros, mec. L’héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n’a pas de talent ;)